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Statistiques et mesures d’audience
Comme la plupart des exploitants de sites Web, Bureautique Reunion recueille des informations non nominatives du type de celles que les navigateurs et les serveurs rendent généralement disponibles, comme le type de navigateur, la langue de préférence, le site de référence, l’IP ainsi que la date et l’heure de chaque demande de visiteur. Le but de bureautique reunion en recueillant des informations d’identification non personnelles est de mieux comprendre comment les visiteurs utilisent son site Web.
Utilisation et transmission de vos données personnelles
Lors d’une inscription à notre newsletter ou une demande de contact, les données que vous nous transmettez ne serviront qu’à vous fournir le service auquel vous avez donné votre consentement. Nous ne vendrons ni ne céderons vos renseignements personnels à des tiers à moins d’avoir votre autorisation ou d’y être obligé par la loi.
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Les droits que vous avez sur vos données
Vous pouvez avoir certains droits en vertu de la loi sur la protection des données concernant les renseignements personnels que nous détenons à votre sujet. En particulier, vous pouvez avoir le droit de :
- demander une copie des données personnelles que nous détenons sur vous;
- nous demander de mettre à jour les renseignements personnels que nous détenons sur vous, ou de corriger de façon indépendante ces renseignements personnels qui, selon vous, sont incorrects ou incomplets;
- demander que nous supprimions les renseignements personnels que nous détenons sur vous à partir de systèmes en direct ou que nous limitions la façon dont nous utilisons ces renseignements personnels;
- vous opposer à notre traitement de vos renseignements personnels; et/ou
- retirer votre consentement à notre traitement de vos renseignements personnels (dans la mesure où ce traitement est fondé sur le consentement et le consentement est la seule base admissible pour le traitement).
Si vous souhaitez exercer ces droits ou comprendre si ces droits s’appliquent à vous, veuillez nous contacter grâce au formulaire de contact.
Comment nous protégeons vos données
En tant que responsable de traitements, nous mettons en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées conformément aux dispositions légales applicables, pour protéger vos données personnelles contre l’altération, la perte accidentelle ou illicite, l’utilisation, la divulgation ou l’accès non autorisé, et notamment :
- La sensibilisation aux exigences de confidentialité de nos collaborateurs amenés à accéder
à vos données personnelles ; - La sécurisation de l’accès à nos locaux et à nos plates-formes informatiques ;
- La mise en œuvre d’une politique générale de sécurité informatique de l’entreprise ;
- La sécurisation de l’accès, du partage et du transfert des données.
Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données
Nous nous engageons à mettre en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d’accès accidentels, non autorisés ou illégaux, de divulgation, d’altération, de perte ou encore de destruction des données personnelles vous concernant. Dans l’éventualité où nous prendrions connaissance d’un accès illégal aux données personnelles vous concernant stockées sur nos serveurs ou ceux de nos prestataires, ou d’un accès non autorisé ayant pour conséquence la réalisation des risques identifiés ci-dessus, nous nous engageons à :
- Vous notifier l’incident dans les plus brefs délais ;
- Examiner les causes de l’incident et vous en informer ;
- Prendre les mesures nécessaires dans la limite du raisonnable afin d’amoindrir les effets négatifs et préjudices pouvant résulter d’un incident
Contrat 3X ou 2X ( Facilité de paiement)
Défaut de paiement: Aucun remboursement ne pourra être réclamé de la part du client. Les articles devront être remis à Bureautique Réunion en état de fonctionnement ou initial.
Le client reconnait que là où les cartes de crédit ou le ou les modes de paiement que j’utilise pour effectuer cet achat seront actifs, valides et disposeront de fonds suffisants pendant toute la durée de la période de remboursement. Si, pour une raison quelconque, mon paiement est refusé, le client fournira un autre mode de paiement valide.
Des frais de retard de 12,5% ( sur la mensualité en cours) peuvent m’être imposés si un paiement est manqué à l’une des dates de paiement convenues pour quelque raison que ce soit.
Le client comprend qu’il est légalement lié par ces conditions et que la loi l’oblige à effectuer tous les paiements aux dates de paiement convenues.
Bureautique reunion Ei se réserve également le droit de modifier le calendrier de paiement.
Une facture vous sera transmise par e-mail à la fin du contrat 3X paiement pour couvrir la garantie et votre achat.
En cas de recours au tribunal de justice, tous les frais de justices seront à la charge du client.(+ les frais de paiement de retard lié à la facture de l’article)